dimanche 10 mai 2009

Samy'versaire!!

a mon ami de rire comme de batailles!!Mon Kamina!!,mon weilder!!!

JOyeux n'anniversaire coupaing!! Max de courage max de fun encore encore!!




mardi 21 avril 2009

Tohu Bohu!!




....pas le temps de grand chose le film en prod et sa va le faire!!,, et il reste toujours de la place pour des petits rêves tout rapides!!!





et nous voila a l'attaque...Soleil d'encre powa!!!edit: la derniere c'est une collab avec samkat coupaing il a fait un bon 90% du truc hein :p




jeudi 12 février 2009

I'm the weapon!!

Tamashi no kyoumei!!!!!
Up tardive... oé hein!!!Je sais.... Je passe les excuses plus mauvaises les unes que les autres !!
Le film avance bien je gribouille aussi un peut des nouvelles choses a venir peut être plus intéressante en tout cas que je travail avec plus de plaisir!!

Pi plein des gens bien toujours pas loin!!! vive eux !!!

un peu de tradi aussi de retour sur de l'aquarelle tout bete

Bin oé Samy t'es quand meme sur la meme longueur d'onde que moi courage, coupaing tu va y arriver!!t'es bourré de bonne choses!!!
___________
Pi vengeance pour toi coupine qui me gribouille la main dans le tram bin moi pareil sur ton bras na!!!!


......oé c'est un arbre et alors!!!!


>>>>>je decouvre un petit bouquin bien sympa avec un style que j'adore et des ambiances vraiment sympa


un dessin et une couleurs de David Etien vraiment captivante et une histoire qui promet plein de bonnes choses




>>>>>pi go voir les petites prods toutes douces de Maelle elle ont le gout des bonbons!!slurp

___________C'EST PAR ICI____________




samedi 27 décembre 2008

N'anniversaire coupine!!!


Que je te n'adore tout tout plein ma 'tite coupine!!!

max de pitoux'm!!Vive toi pour tout!!
Pi tu sais quoi même si ta loco elle est méchante bin ti cro forte quand même!!!
Quoi dire d'autre?? Ah si si si !!! J't'n'adore!!!!!


tu voulais une guitare alors moi j'ai rajouté une fille et des n'etoiles niark!!








lundi 1 décembre 2008

nuages inside!!!



Bon bin voila pas posté depuis 3 plombes et je vais poster des choses pas inédites mais bon je up quoi!! :]
La vie continu et le temps file tout vite!!je vois pas les mois passer UU
Pour ceux qui ne le savent pas cette année je fais un film en 3D avec un groupe de gens(les meilleurs des meilleurs des meilleurs!!) à l'ESMA montpellier donc et on va tous s'arracher les cheveux a faire un film de fou!!!!!!
____

Deux petites recherches une pour LA machine et l'autre pour le perso principal des testes d'ambiance, de couleurs. La colo de la machine est un dessin de Viko!!(il a pas de blog cherchez pas:]) Donc voila je custom ma façon de taffer et j'essai de coller au mieux a l'ambiance



j'donnerais des petits morçeaux d'histoire tout ça la prochaine fois

See you space blogger!!



dimanche 31 août 2008

color your destiny!!

bon bin voila encore une semaine de passée

je prend de plus en plus mon pied dans ce que je fait :]

j'essaie d'avancer mais on peut pas tout faire en même temps donc voila!!

j'apprécie de plus en plus le taff de cette p'tite dame donc hésitez pas a aller faire un tour sa vaut vraiment le détour


>>>>Moon<<<<<


___exo du Gk tournament sur le thème : "Jaune"



____collab avec moon

___ et collab de nixo

samedi 23 août 2008

Run!!

MOuarf!!! je voulais poster jeudi hein mais bon... Le temps passe trop vite UU

Donc voila!!D'la up varié et toujours en couleurs!!ouYé!!


V'la un illu de moi par moi voui enfin hein!!A force de faire des collabs on me faisait remarquer (à juste titre) que je mettais pas en colo mes propres dessins donc voila!!
Ma première je pense.. .(on excusera la demi line de décor hein!! siouplé**)

Donc... s't'première line pour remercier la personne qui me fait courir et qui crois en moi grâce a qui petit à petit les choses avancent et c'est facile pour personne dans les deux cas mais elle est la...Toujours!!.Je cours pas pour lui mais c'est un point de repère...le meilleur....donc voila...
Merci toua!!

aya!! faut un titre.... hum....

___l'homme de l'arbre(on devrait tous en avoir un:] )





Pour la suite d'la collab


des lines toujours aussi agréable a mettre en couleurs je vadrouille encore... des chose arrivent d'autres se dessinent mieux.... 'fin voila quoi.... sa avance:]

___
line de Kness


___line de Samkat (RAW RAW fight da powa coupaing!!)


et du line car je commence a apprendre s'pas facile mais ça m'intéresse vraiment donc voila une seul soluce de l'aide et du papier go!!

et ils ont des noms(c'est'il pas magnifique nan!!)
attention on pourrait les retrouver...qui sais... peut etre...dans une histoire.
Affaire a suivre ;]


___Un Voltigeur
___ Un Armir