dimanche 31 août 2008

color your destiny!!

bon bin voila encore une semaine de passée

je prend de plus en plus mon pied dans ce que je fait :]

j'essaie d'avancer mais on peut pas tout faire en même temps donc voila!!

j'apprécie de plus en plus le taff de cette p'tite dame donc hésitez pas a aller faire un tour sa vaut vraiment le détour


>>>>Moon<<<<<


___exo du Gk tournament sur le thème : "Jaune"



____collab avec moon

___ et collab de nixo

5 commentaires:

Moon a dit…

Mysday's up!! yeepeeyouh! Et puis m'fait même dla pub le vilain! n_n

Les dernières colo font péter tes progrès et ça fait bien plaisir tout ça... Tu te forge une jolie "touch"!

Allez, plein de bien sur toi, môsieur!!

biz.

Tef a dit…

Super belle illustr pour le GK Tournament et très belle colo avec un beau line de Moon !!
du beau taf quoi :)

Ana a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de la collab avec Moon! Ca flash et je trouve que ça fait un petit contraste avec l'air calme du perso.

Vrbeick a dit…

hey, merci pour cette collab, c'est la première fois qu'on met en couleur un de mes dessins! Ça fait chaud au cœur.
^____^

Je croise les doigts pour toi pour le GKT !
:D
A+

maïa a dit…

quand est-ce qu'on fait jaune nous? =P ^^