samedi 23 août 2008

Run!!

MOuarf!!! je voulais poster jeudi hein mais bon... Le temps passe trop vite UU

Donc voila!!D'la up varié et toujours en couleurs!!ouYé!!


V'la un illu de moi par moi voui enfin hein!!A force de faire des collabs on me faisait remarquer (à juste titre) que je mettais pas en colo mes propres dessins donc voila!!
Ma première je pense.. .(on excusera la demi line de décor hein!! siouplé**)

Donc... s't'première line pour remercier la personne qui me fait courir et qui crois en moi grâce a qui petit à petit les choses avancent et c'est facile pour personne dans les deux cas mais elle est la...Toujours!!.Je cours pas pour lui mais c'est un point de repère...le meilleur....donc voila...
Merci toua!!

aya!! faut un titre.... hum....

___l'homme de l'arbre(on devrait tous en avoir un:] )





Pour la suite d'la collab


des lines toujours aussi agréable a mettre en couleurs je vadrouille encore... des chose arrivent d'autres se dessinent mieux.... 'fin voila quoi.... sa avance:]

___
line de Kness


___line de Samkat (RAW RAW fight da powa coupaing!!)


et du line car je commence a apprendre s'pas facile mais ça m'intéresse vraiment donc voila une seul soluce de l'aide et du papier go!!

et ils ont des noms(c'est'il pas magnifique nan!!)
attention on pourrait les retrouver...qui sais... peut etre...dans une histoire.
Affaire a suivre ;]


___Un Voltigeur
___ Un Armir

2 commentaires:

grelin a dit…

LVL UP !

La perseverance paie toujours :]



_

Tef a dit…

Hello !!
Gros LVL Up à mort !

'tain t'as une superbe progression. Grelin à raison, ça paye toujours le taf et là, y'a pas photo, tu taf bien ;-)