lundi 1 décembre 2008

nuages inside!!!



Bon bin voila pas posté depuis 3 plombes et je vais poster des choses pas inédites mais bon je up quoi!! :]
La vie continu et le temps file tout vite!!je vois pas les mois passer UU
Pour ceux qui ne le savent pas cette année je fais un film en 3D avec un groupe de gens(les meilleurs des meilleurs des meilleurs!!) à l'ESMA montpellier donc et on va tous s'arracher les cheveux a faire un film de fou!!!!!!
____

Deux petites recherches une pour LA machine et l'autre pour le perso principal des testes d'ambiance, de couleurs. La colo de la machine est un dessin de Viko!!(il a pas de blog cherchez pas:]) Donc voila je custom ma façon de taffer et j'essai de coller au mieux a l'ambiance



j'donnerais des petits morçeaux d'histoire tout ça la prochaine fois

See you space blogger!!



5 commentaires:

maïa a dit…

va y avoir des nuits blanches, va y avoir des coups de pompes, va y avoir des coups de boost, des coup blues et des coups d'punch, et quoi qu'il arrive, e suis toujours là, pour chacun d'entre vous du groupe =). (et encore plus coupaing d'abord!)

grelin a dit…

maia +1 !!

Je suis pas loin au cas ou !
Courageuh couping !



_

samkat a dit…

vivement septembre prochain pour le kisatsuu de l'enfer !

Lorddlb a dit…

excellent style graphique chapeau bas !! ;-)

Mysday a dit…

mici mici tout le monde!!!

powa!!!!