jeudi 12 février 2009

I'm the weapon!!

Tamashi no kyoumei!!!!!
Up tardive... oé hein!!!Je sais.... Je passe les excuses plus mauvaises les unes que les autres !!
Le film avance bien je gribouille aussi un peut des nouvelles choses a venir peut être plus intéressante en tout cas que je travail avec plus de plaisir!!

Pi plein des gens bien toujours pas loin!!! vive eux !!!

un peu de tradi aussi de retour sur de l'aquarelle tout bete

Bin oé Samy t'es quand meme sur la meme longueur d'onde que moi courage, coupaing tu va y arriver!!t'es bourré de bonne choses!!!
___________
Pi vengeance pour toi coupine qui me gribouille la main dans le tram bin moi pareil sur ton bras na!!!!


......oé c'est un arbre et alors!!!!


>>>>>je decouvre un petit bouquin bien sympa avec un style que j'adore et des ambiances vraiment sympa


un dessin et une couleurs de David Etien vraiment captivante et une histoire qui promet plein de bonnes choses




>>>>>pi go voir les petites prods toutes douces de Maelle elle ont le gout des bonbons!!slurp

___________C'EST PAR ICI____________




3 commentaires:

maïa a dit…

c'pas grave coupain, c't'était une chouette vengence, mais là prochaine fois gribouille avec un feutre qui connait le verbe "sécher" ;) *pitou! ^3^*

samkat a dit…

GG vieux frères ! I'm the weapon !

zoup... enfin marie a dit…

hihi, chouette une up! ^3^
Encore de l'aquarelle!!

bisous pis à bientôt j'espère! ^3^